Créer un raccourci Afficher le bureau |
- Si vous utilisez Windows 7, vous avez surement remarqué que le raccourci Afficher le Bureau n’apparait plus dans la Barre de tâches. - Une solution alternative existe pour retrouver ce raccourci mais sachez que cette fonction est pourtant bien disponible dans Windows 7 par le biais de la fonction Aero Peek et vous pouvez y accéder de deux manières. - En effectuant un clic droit sur la barre de taches et sélectionner Afficher le Bureau. - Soit en cliquant sur le petit Rectangle se trouvant lui aussi dans la barre de taches à coté de l’horloge. - Si toutefois vous souhaitez retrouver l’icone Afficher le Bureau exactement tel qu’il était dans Windows XP et Windows Vista, l’application ShowDesktop vous permettra de le faire facilement. - Pour l’utiliser, il suffit juste de télécharger le fichier zip, d’extraire le fichier dans le dossier de votre choix, puis faites un clic droit sur l'exécutable et sélectionnez Epingler à la barre des tâches.
|
![]() |
© 2010 Dream's |